Maison de la Famille de l'Ardèche

Mentions légales

En visitant le site internet www.maisondelafamille07.fr, vous acceptez sans réserve les présentes modalités. Merci de les lire attentivement dans leur intégralité.

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l’Économie Numérique, nous vous informons que :

1 - Editeur du site

2 - Propriétaire et responsable éditorial

3 - Hébergeur

4 - Conditions d'utilisation

www.maisondelafamille07.fr est accessible par les url suivants : www.maisondelafamille07.fr et maisondelafamille07.fr. Il est exploité dans le respect de la législation française et son utilisation est régie par les présentes conditions générales. Ces conditions générales pourront être modifiées à tout moment et sans préavis. En utilisant le site, vous reconnaissez en avoir pris connaissance et les avoir acceptées. En aucune manière la Maison de la Famille de l'Ardèche ne serait être tenu pour responsable d'une mauvaise utilisation du service

5 - Litiges

Les présentes conditions sont régies par les lois françaises en vigueur. Toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l'interprétation ou de l'exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de l'entreprise. La langue de référence pour le règlement de contentieux éventuels est le français.

6 - Responsabilité

Aucune des photo ou illustration présente sur le site n'est contractuelle

Notre responsabilité ne saurait être engagée concernant les liens hypertextes présents au sein du présent site, notamment ceux pointant vers des ressoucres externes. Notre responsabilité ne saurait non plus être engagée concernant le téléchargement de contenu par l'utilisateur. Ce téléchargement se fait aux risques et périls de ce dernier et sous sa seule responsabilité, notamment en cas de perte de données ou de dommage subi par l'ordinateur à la suite d'un tel téléchargement. Dans la même idée, il incombe à l'utilisateur de se prémunir contre toute intrusion de virus informatique qui pourrait être lié à la navigation sur ce site ou à la suite d'un lien hypertexte externe au site. Notre responsabilité ne saurait être engagé en cas d'attaque informatique dont notre site aurait fait l'objet.

Malgrès tous les soins que nous apportons à la rédaction de ce site internet, ainsi que toutes les mises à jour régulières effectuées, il peut arriver qu'il contienne des inexactitudes, des lacunes ou des omissions. Si il venait à ce que vous décrouvriez une erreur ou un dysfonctionnement, merci de bien vouloir nous le signaler par email en décrivant de a façon la plus détaillée possible l'erreur rencontrée, notamment le navigateur et sa version utilisée, la localisation de l'erreur au sein du site et l'élément déclenchant si il y a lieu.

Les technologies utilisés dans ce site internet se basent sur HTML5 et CSS3 qui sont des langages de récents, garantissant un confort d'utilisation et un graphisme moderne. Il est préférable de toujours utiliser un navigateur internet récent afin de prévenir à d'éventuelles sources de "bugs" notamment d'affichage du contenu.

7 - Propriété intellectuelle

Il est possible de mettre en place un lien hypertexte en direction de www.maisondelafamille07.fr uniquement aux conditions suivantes :

L'ensemble des contenus de ce site incluant entre autres : les textes, les images, photos, graphismes, vidéos, logos, sons, codes html, css, javascripts et tout autre document contenu dans les dossiers du site hébergé chez l'hebergeur mentionné sont la propriété exclusive de la Maison de la Famille de l'Arcdèche à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres sociétés partenaires ou auteurs. Pour toute demande, veuillez nous contacter par mail à l'adresse : contact@maisondelafamille07.fr

Les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle sanctionnent toute utilisation frauduleuse des éléments mentionnés. Cela inclut entre autre la reproduction, la modification, la distribution a des fins commerciales ou non et même de manière partielle sans l'accord exprès par écrit de la Maison de la Famille de l'Ardèche. Toute infraction a cette loi constitue une contrefaçon et peut engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Le propriétaire pourra intenter une action en justice à l'encontre du l'auteur de l'infraction.

De même, la Maison de la Famille de l'Ardèche est identiquement propriétaire des "droits des producteurs de bases de données" visés au Livre III, Titre IV, du Code de la Propriété Intellectuelle (loi n° 98-536 du 1er juillet 1998) relative aux droits d'auteur et aux bases de données.