Faire une demande de réservation
Vous êtes intéressé et aimeriez demander une réservation ?
La démarche est simple : télécharger le formulaire d'inscription et imprimez-le.
Complétez bien tous les champs et photocopiez les pièces jointes à envoyer avec le formulaire : votre dernier avis
d'imposition ainsi que votre dernière attestation de quotient famillial de la CAF.
Une fois votre dossier préparé, vous pouvez l'envoyer à l'adresse suivante :
- M. DUTHOIT Bernard
- 6 chemin de Chaudabri
- 07200 AUBENAS
Sur le tableau ci-dessous vous pourrez voir les semaines qui sont déjà reservées et donc non disponibles.
Les informations sont actualisées tous les 15 du mois (après décision de la commission d'attribution).
Attention : Si une semaine n'est pas indiquée sur le tableau, cela veut dire qu'elle est succeptible d'être disponible.
Période | Etat |
---|---|
Du 31/08/25 au 07/09/2025 | Réservé |
Vous désirez plus d'informations que ce que vous pouvez trouver dans le site ? Contactez-nous !
Vous pouvez nous adresser un courrier à l'adresse postale indiquée plus au-dessus. Ou bien nous envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@maisondelafamille07.fr