Faire une demande de réservation
Vous êtes intéressé et aimeriez demander une réservation ?
			La démarche est simple :  télécharger le formulaire d'inscription et imprimez-le.
Complétez bien tous les champs et photocopiez les pièces jointes à envoyer avec le formulaire : votre dernier avis
			d'imposition ainsi que votre dernière attestation de quotient famillial de la CAF.
			Une fois votre dossier préparé, vous pouvez l'envoyer à l'adresse suivante :
- M. DUTHOIT Bernard
 - 6 chemin de Chaudabri
 - 07200 AUBENAS
 
Sur le tableau ci-dessous vous pourrez voir les semaines qui sont déjà reservées et donc non disponibles.
				Les informations sont actualisées tous les 15 du mois (après décision de la commission d'attribution). 
Attention : Si une semaine n'est pas indiquée sur le tableau, cela veut dire qu'elle est succeptible d'être disponible.
| Période | Etat | 
|---|
Vous désirez plus d'informations que ce que vous pouvez trouver dans le site ? Contactez-nous !
Vous pouvez nous adresser un courrier à l'adresse postale indiquée plus au-dessus. Ou bien nous envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@maisondelafamille07.fr
